Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 25 mars 2009

Retour de Ste-Justine

Nous sommes allés voir le neurochirurgien ce matin à Ste-Justine, parce que suite à son IRM de l'autre fois, ils ont détecté une anomalie au niveau des méninges. Finalement c'est une veine qui s'est infiltrée là, donc ça a fait un espace dans le crâne, et il y a un peu de méninges qui passe par là. Le danger, c'est s'il tombe directement sur la bosse où il y a la veine, la dite veine peut éclater et saigner, et le sang se répandre entre la peau et le crâne. Donc danger. Mais le doc était prêt à opérer demain matin, sauf que nous, ben non. Donc, avec son accord, nous décidons d'attendre 6 mois, peut-être si on est chanceux, que la nature va refermer ça toute seule, on se croise les doigts que ça arrive. Si on peut éviter la chirurgie se serait très apprécié.
Finalement sa couette de Krishna, c'est pas drôle du tout !

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

Ou là là... Pauvre petit poux.. Je vous envois pleins d'ondes pour que ça se referme tout seul.

Isabelle a dit…

merci ... on va espérer fort que ça se replace

Anonyme a dit…

Je vous souhaite aussi la meilleure des chances!Bonne chance

Anonyme a dit…

Et là.. plus de nouvelles!

J'espère que c'est parce que vous êtes très occupés à vous aimer tous très fort.

Mine de rien, tu vois, on pense à toi et ta famille.