Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 20 mars 2009

Presque 4 mois

Fred va avoir 4 mois dimanche ... on lâche pas!

Je trouve que ça devient plus facile avec le temps. Il me fait de belles nuits depuis environ 1 semaine, disons que ça aide mon moral ça aussi:)

Il est très curieux, il commence à vouloir s'asseoir tout seul, mais il n'est pas capable, donc il tombe sur le côté. C'est juste dans le bain que c'est pas pratique, il ne veut plus être couché, donc je dois l'asseoir et le tenir ... pas évident.

Il commence à faire des ahh - uhh - dada - euhhh ... en tout cas, il vocalise, et quand il a terminé de boire, il jase à son biberon en sortant la langue, vraiment cute!
J'ai commencé à essayé les céréales, pas vraiment un succès, donc je lui mets dans son biberon parce qu'il est vraiment glouton, il est rendu à 40 oz par jour, et depuis ce temps, il dort la nuit. Il doit surement y avoir un rapport.

Il déteste être sur le ventre, mais un jour il aura pas le choix, il va ben devoir apprendre à se déplacer.

Donc c'est mon fiston à 4 mois.




2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Oh là là.. Il est mignon!

Anonyme a dit…

Toujours aussi mignon!