Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 20 janvier 2009

Petites nouvelles ...

Je sais que je ne suis pas très bavarde ... mais avec un ti-pou de 2 mois, disons que j'ai bien d'autres choses à faire que de passer mon temps devant l'ordinateur.
Rendez-vous de suivi chez la pédiatre hier, les reflux s'améliore pas vraiment. Depuis 2 jours j'ai même l'impression que ça empire, Frédéric se tortille sans bon sens. C'est très pénible de le faire boire et lui a l'air de souffrir. La pédiatre nous a fait une prescription pour de l'alimentum, mais on doit essayer les nouveaux médicaments avant. J'espère que ça va aider. Disons que j'ai très hâte qu'il vieillisse un peu et que son système digestif devienne mature.

À part ça, il est adorable, je suis tellement en amour. Il commence à nous faire des gros sourires et tranquillement et s'intéresse à ce qui l'entoure. Il est super réveillé et veux tout voir ce qui ce passe autour de lui. J'ai déja commencé à le mettre dans sa soucoupe pour qu'il puisse être debout. Il veut toujours être debout quand il est sur nous, alors la-dedans, il trippe ben raide.

Il ne fait toujours pas ses nuits, il me fait des beaux 6 heures, mais comme hier, il l'a fait de 16h30 a 22h30 ... ben oui ... je suis supposé dormir là moi ... euhhhh, pas capable !!! Donc, je dors par bout, de 1 hre ou 2. Disons que je suis très cernée!!! Chéri tombe en congé de paternité samedi, j'espère qu'il va m'aider plus, parce que présentement, il a fait seulement une demie-nuit ... moi je me suis tappé toutes les autres. Je suis jalouse des filles que leur chum se lève la nuit. Le mien se lève pas, ben non, il travaille lui !!! C'est ça, pis moi je me pogne le beigne peut-être !!! Désolé, mais disons que par bout, je commence à en avoir par dessus la tête. Mais je l'ai averti, quand il va être en congé, je me sauve, sans bébé évidemment. J'ai ben hâte de voir s'il va survivre une nuit seul avec Frédéric.
A suivre ...



2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Oh qu'il est trognon!! Je te souhaite beaucoup de repos!

Isabelle a dit…

Merci, et pour le repos, un jour surement :)