Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 16 décembre 2008

Pauvre petit coco :(

Je suis allé chez la pédiatre hier avec mon ti-coco pour le suivi de 3 semaines, nous ne sommes pas allés pour rien. Il a une conjonctivite, donc petite crême pour son oeil. Ensuite, il fait des reflux gastrique, donc 2 médicaments pour essayer de guérir le tout. Finalement, pour compléter, il s'est grafigné la joue et je doit lui mettre du polysporin pour éviter les infections. Je trouve que c'est beaucoup pour un ti-pou de 3 semaines et 3 jours. Mais on va s'en sortir.
Pour ce qui est de mon allaitement, je suis maintenant moitié-moitié. Je me dis que c'est mieux que rien, et moi je me sens beaucoup mieux de cette façon.



3 commentaires:

moi m'aime a dit…

pauvre ti loup.. mais je dois te dire.. il est beau comme un coeur!

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop beau!
Je pense que c'est courants comme "petits maux de bébé". C'est pas grave, ça va le rendre plus fort! ;)

Et pour l'allaitement, tu fais bien, c'est pas mieux de s'épuisser.

Isabelle a dit…

Moi m'aime: merci:)

Tite-nouille: effectivement, c'est courant mais tu vas voir quand ta poussinette va etre là, c'est quand même dur pour notre coeur de maman ...