Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 25 janvier 2009

Enfin du sommeil !!

Fiston a dormi hier de 20h30 a 2h30, pour ensuite se réveiller vers 5h30. Wow !! je me pouvais pu, 6 heures de sommeil en ligne, parce que évidemment je me suis couchée en même temps que lui. J'étais crevée, la nuit d'avant j'avais dormi environ 4 hres et il n'a pas fait de sieste, ou presque, de la journée. Je me sens reposée, ça fait du bien!!! Peut-être qu'il va en prendre l'habitude, ça serait ben le fun !

Chéri tombe en congé de paternité aujourd'hui, ça aussi ça va faire du bien. Je l'adore mon fils, mais pas obligé de passer 24h/24 avec lui.

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Je te souhaites sincèrement que ton chum va être là pour t'aider avec ti loup maintenant qu'il est en congé!

Isabelle a dit…

Il m'aide finalement ... il est aussi bien !!! :)