Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 18 novembre 2008

J -4

Mon chum est persuadé que je vais accouché vendredi, pour une obscure raison d'ailleurs loll. Moi je le sais pas pantoute, tout ce que je sais c'est que j'ai plus que hâte. Au moins j'ai perdu mon bouchon hier ... je sais ça veut pas dire grand chose mais au moins c'est déjà ça. Pis depuis 2-3 jours j'ai vraiment mal aux os du bassin, je sens que ça travaille. Je continue de prendre mon mal en patience et à attendre ... c'est loonnng !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahh je venais prendre des nouvelles, je croyais pourtant avoir bien compté mais on dirait que j'ai manqué une semaine !

Je penserai à toi dans les jours qui viennent. Que tout se passe bien et que tu puisses le tenir dans tes bras avec un sourire grand comme ça ton petit homme !