Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 7 novembre 2008

37 SA + 6

Depuis que je suis en congé de maternité, je commence à me transformer en vraie petite femme à la maison. Je cuisine plus que je ne l'ai pas fait depuis je sais pu trop combien d'années. Ma maison est propre comme un sou neuf, et je me suis même mise au bricolage. J'ai commencé à fabriquer mes décorations de Noël, je sais très bien que je suis en avance, mais quand ti-pou va être parmi nous, d'après moi,j'aurais pas beaucoup de temps pour gosser avec ça :)) Mais mon arbre est pas monté par contre. Faut quand même pas exagérer :)

Les premiers jours de mon congé j'avais tellement peur de m'emmerder, mais finalement on prend goût très vite à ne pas travailler. En plus, je fais beaucoup d'insomnie, donc ça me permet de me reposer avant le grand jour. J'ai vraiment hâte qu'il arrive celui-là !!! J`ai vue ma doc hier, le travail commence tranquillement, mais je dois pas espérer accoucher d'avance, selon elle, ça va aller à ma date ou peut-être après. Max 2 décembre ... ça je le souhaite vraiment pas !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ça s'en viens vite ce petit bonhomme là!
Je jasait justement de ça avec mes soeurs et on en a conclu qu'on est dont bien en congé à la maison! Pour ma part, je ne devrait pas être en congé bientôt...

Bonne fin de grossesse et profite-en pour relaxer!

Isabelle a dit…

Tu vas voir, ton congé va arriver ben assez vite. Même si rendu au derniers milles je trouvais le temps telllllleeeeement loll ... j'avais vraiment hâte de finir.