Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 20 novembre 2008

J -2

Je suis toujours ici et enceinte ... J'ai eu mon dernier rendez-vous aujourd'hui. Au moins ça a travaillé un peu dans le coin, le col se dilate et s'efface tranquillement. Je dois aller à l'hôpital lundi pour un TRF et un stripping, si je n'ai pas accouché avant évidemment. J'ai hâte de voir si je vais vraiment accouché demain comme mon chum en est persuadé :) Au pire il me reste 8 dodos, ma date d'expiration est le 28 novembre.

Allez mon ti-homme, t'es capable d'arriver tout seul ...

2 commentaires:

maman So a dit…

Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé!

Je vais penser fort à toi pour que ça arrive avant la semaine prochaine!!

xx

Isabelle a dit…

Merci ... depuis ce matin j'ai des contractions aux 20 minutes environ .. ça s'en vient ... youppi !!!