Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 6 juillet 2008

20 SA + 1

Ouf ça passe vite finalement ... déjà la moitié de fait. J'ai hâte de lui voir la petite frimousse mais en même temps j'ai une de ces trouille ... je vais devenir maman à temps plein ... c'est quelque chose quand même. J'imagine que la plupart des futurs parents ont aussi eu cette peur là à un moment donné.

2 commentaires:

maman So a dit…

Hé oui...c'est normal d'avoir peur de l'inconnu! Mais tu verras...plus le temps passera, plus tu auras hâte d'y voir la binette!! :)

Anonyme a dit…

hihihi, moi des fois je m'imagine avec mon bébé dans les bras et je me dit: veux-tu ben me dire ce que je vais faire avec un bébé? lol

Mais je pense qu'il ne faut pas trop s'arrêter à ça, c'est normal d'avoir ce genre de pensées.
Ça nous arrivera certainement aussi quand il sera là, dans des petits moments de déprime mais si je me fie à ce que les mamans me disent, ça passe vite!