Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 28 juin 2008

19SA

Je ne pensais pas que ce serait comme ça être enceinte. Tout va très bien du point de vue médical, pas de perte de sang, pas de grosses contractions mystérieuses. Mais les petits désagréments de la grossesse ne m'enchantent pas du tout.

Mes seins sont rendus tellement énormes !!!! Je ne sais plus quoi en faire, j'aurais juste le goût de les arracher et de les mettre dans le tiroir en attendant d'en avoir besoin pour allaiter ... quand je porte rien pour les soutenir, la peau me tire jusqu'au cou, et j'ai des mal de dos terrible rendu à la fin de la journée, toujours à cause des obus qui me servent de seins. Arrgghh ... j'espère juste qu'ils vont arrêter de grossir un jour, et surtout qu'ils vont dégonfler après l'accouchement et l'allaitement.

A part de ça, j'ai environ les capacités physiques de la grand-mère de mon chum qui a 85 ans ... c'est pas fort mon affaire. J'ai mal aux hanches après 15-20 minutes de marche, je ne parle pas de marche rapide ici, ben non, juste un pas ben ben normal ... je suis étourdie aussitôt que je me lève trop rapidement ou que je bouge trop vite parce que ma pression est super basse. Et je m'essouffle à rien.

Je suis contente d'être enceinte, il était désiré mon petit bout, mais je trouve ça long 9 mois. Je vois pas grand chose de le fun à être enceinte jusqu'à maintenant. Je sais bien qu'il ne faut pas dire ça, que ben voyons donc: "T'es chanceuse d'être enceinte" .. ou "ben là, tu l'as facile, y en a qui sont couchée tout le long" .. ou sinon "ben c'est normal, mais oublie pas que tu porte un petit être"

Je sais tout ça !!!!!! Mais j'ai tu le droit que ça me fasse chier de pu être capable de marcher 15 minutes sans me mettre à boiter et marcher en canard parce que mes jambes me font vraiment mal ... Je suis consciente que j'ai été chanceuse de devenir enceinte relativement rapidement, je sais très bien qu'il y a un petit être qui grandis dans mon ventre ... je sais bien que je n'ai pas de gros problèmes comparé à d'autres ... mais je trouve ça pénible quand même !!!!

Au moins un point positif dans tout ça, je pense bien que j'ai commencé à le sentir bouger depuis 3 jours à peu près. Peut-être que quand je vais le sentir plus, je ne vais plus avoir l'impression de juste être en train de me transformer en espèce de grosse patate ventrue, parce que évidemment, j'arrondie de partout ... je n'ai pas la chance de certaines de prendre le poids juste dans la bédaine ... ben non, je commence même à avoir un double menton ... isshhh ... j'ai peur de ce que je vais avoir l'air à la fin. Vive le cardio-poussette !!!!

Aucun commentaire: