Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

samedi 19 juillet 2008

22 SA

Je me sens beaucoup mieux depuis ma montée de lait d'il y a trois semaines, on dirait que quelqu'un m'a entendue :) Les hanches me font beaucoup moins mal et ma pression est revenue presque normale, donc je suis capable de me lever du lit ou du divan sans voir la galaxie au complet.

Mon petit homme va bien, il bouge de plus en plus, je crois qu'il avait le hoquet ce matin, ça donnait de gros coups, toujours à la même place et à un rythme régulier. Au moins je sais maintenant qu'il est vraiment là ... il a l'air d'être tellement bien :))

Plus le temps passe et plus j'ai hâte de lui voir la binette ... dire qu'au début de ma grossesse, je me demandais parfois si j'étais pour l'aimer ... j'ai ma réponse maintenant, je suis déjà en amour alors quand il va être dans mes bras, je ne suis même pas inquiète, ça va être le 2e homme de ma vie (peut-être le 1er, désolé chéri:))

2 commentaires:

La Felee a dit…

Eh ben ! Je suis en retard moi ! Tu étais revenue en mars et je viens de voir ça ! J'ai fait mon rattrapage, et je voulais te féliciter pour ta grossesse (bon et ton chum aussi...lol)
Je suis bien contente pour vous et je te souhaite plein de bonheur !
Je n'oublierai pas de revenir. ;)

Isabelle a dit…

C'est beau, tu est toute pardonnée lol .. merci:)