Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 20 juin 2008

17SA +6

Je sais que je ne suis pas très jasante, au début je voulais me faire une sorte de journal de grossesse avec ce blog en me disant que ça ferait des beaux souvenirs, mais ma grossesse va tellement bien, aucun désagréments majeurs ... j'ai rien à raconter :))

J'ai une écho le 8 juillet, qui va confirmer si j'attend bien un petit homme ou une petite demoiselle :)) Mon chum a tellement hâte (et moi aussi d'ailleurs) il me demande 3-4 fois par jour si je pense que c'est un gars ou une fille ... hier je lui ai répondu : 'un hamster!' ... il est resté bouche bée hahaha

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Une belle grossesse ya rien à demander de mieux... sauf un bébé en santé!

Isabelle a dit…

titenouille: c'est sur ... je demande juste ça !

moi m'aime a dit…

tant mieux!!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Contente de savoir que tout se passe bien :-)