Mon ti-coco a 3 mois aujourd'hui ... ça passe tellement vite. En même temps, quand il avait 3-4 semaines, j'avais dont hâte qu'il ait 3 mois. C'est comme un chiffre magique, on a l'impression que tout va être plus facile rendu là. Dans un sens c'est vrai.
Il s'intéresse de plus en plus à son environnement. Il développe sa personnalité, je sais déjà qu'il est indépendant :) Il préfère être dans sa chaise vibrante ou sa soucoupe que dans nos bras. Il déteste être couché, il y a ben trop de choses à voir pour rester couché. On lui a acheté un jolly jumper, il adore ça, il aime tellement sauter et danser que la-dedans il est aux anges.
Il nous fait des gros sourires, et a commencé à rire aux éclats. À chaque fois, je ris avec lui, il est tellement à croquer quand il rit.
Je l'adore, mais évidemment, des fois, je m'ennuie des contacts avec des adultes. Hier, je demandais justement à mon chum si mon intelligence risquait de chuter à force de faire des gagagougou toute la journée. Il y a eu des journées où je me suis remise en question. J'imagine que ça arrive à beaucoup de nouvelles mamans. J'ai souvent douté de mes capacités à être une bonne maman, mais dans le fond, je fais de mon mieux comme tout le monde. Je dois pas être si pire que ça, et cette nuit, après son boire, il s'est endormi en me faisant des gros sourires. Là je me suis dit qu'il n'avait pas l'air d'un bébé malheureux.
dimanche 22 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire