Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mardi 8 avril 2008

7sa + 3

Ça y est, les nausées ont fini par commencer la semaine passée. C'est pas très agréable, mais d'un autre côté ça me rassure. J'ai tellement hâte à mon rendez-vous de lundi prochain avec la gynéco, juste pour me faire dire que tout est beau et que je m'inquiète pour rien finalement. C'est fou comme on s'attache vite à cette petite chose qui grandit dans notre ventre. J'ai tellement hâte que le fameux 3 mois soit passé, pour plusieurs raisons d'ailleurs :
- mon ventre va paraître, je me sentirai plus coupable de rester assise dans le métro
- les symptômes poches vont disparaître (je me croise les doigts), j'en peux plus d'être juste une grosse larve fatiguée!! Mes activités principales ces temps-ci consistent à dormir, être fatiguée et avoir mal au coeur ... wouuu, on se peut pu!!!
- finalement, le danger de malformation et de fausse couche va être presque totalement chose du passé!

À part les petits désagréments et mes inquiétudes inutiles mais tout a fait fondées, tout se passe à merveille. Chéri est adorable, je lui découvre des qualité de ménagère que je ne soupçonnais pas :)

Aucun commentaire: