Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

lundi 14 avril 2008

1er rendez-vous

J'ai eu mon premier rendez-vous de suivi ce matin. Tout a l'air d'être très beau, j'en suis à 8 semaines +2, comme je pensais. On a même réussi à entendre le petit coeur de crevette, j'en était toute émue ... haaa les hormones !! Je trouve ça plate que chéri ait manqué ça, mais il commence un nouveau travail aujourd'hui, donc ça aurait paru ben mal de dire qu'il devait manquer pour venir avec moi ... j'ai hâte de lui dire ce soir que la crevette est bien vivante :) Déjà tout commence à me sembler plus concret.

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Super!
C'est tellement rassurant quand une autorité compétente nous confirme qu'on est vraiment enceinte!!

maman So a dit…

Ahhh! Je suis super contente pour toi!! C'est magique des petites crevettes...:)

Isabelle a dit…

Ysa: A qui le dis-tu !!!

Maman So: c'est vrai que c'est magique :)