Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 26 mars 2008

Inquiétude

Nous sommes vraiment trop informés de nos jours, grâce à Internet, 2-3 petits clics de souris et toutes l'informations voulues est devant nos yeux. Dans mon cas ça devient problématique. Je suis au tout début de ma grossesse, et en plus c'est ma première, donc au moindre petit maux, tiraillement, etc, je me garoche sur Google pour voir si tout est normal. Tut tut tut ... ne jamais faire ça, si je continue je vais devenir vraiment parano !!!!
L'objectif de la prochaine semaine : demeurer vraiment zen !
Toujours pas de nausée, mais une faim assez gargantuesque merci ... je pense que j'aimerais mieux avoir des nausées !!

3 commentaires:

maman So a dit…

C'est normal...ta réaction, mais fais confiance et tu verras que tout ira bien!!

Bonne bouffe...hi hi!

moi m'aime a dit…

La prochaine fois, écris moi et je te rassurerai à la place hihihi

Isabelle a dit…

Maman So: il faut pas que je mange trop, je vais avoir l'air d'un vrai bélug :)

Moi m'aime: tu risque de me trouver fatiguante hahaha