Mon petit homme

Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 20 mars 2008

I'm back

J'avais dit que mon blog deviendrai probablement le 8 000 000e blog de grossesse de la blogosphère ...et bien voilà, depuis samedi passé je suis officiellement enceinte. Je suis hyper contente! Ça nous aura pris 6 mois, 5 cycles ... quand même pas si pire.

En fait tout le monde est content, chéri, futurs grand-maman et futurs grand-papa, futures grande-tantes ... etc ...

A date je me porte bien, même si j'ai seulement 3 semaines de faites, je n'ai pas de nausée (à date) sauf dans le métro, mais rien de grave.

Donc voilà ... c'était ma bonne nouvelle de la journée :)

8 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Félicitations :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Isabelle a dit…

Ysa: merci :)

moi m'aime a dit…

Wowowow félicitation!! Je suis vraiment heureuse pour vous!

maman So a dit…

Hey bon retour!!

Félicitations à vous 2!!

Et je ne te souhaite pas d'avoir des "trippes" de popsicles à 11 heures le soir en hiver tout comme moi... mon ex en a baver des pas jusqu'au dépanneur!! Dire qu'ils faisaient une commande juste pour moi... loll :0) (pas grand monde qui en mange en hiver!!)

Isabelle a dit…

Moi m'aime: Merci:
Maman So: haha ... non a date pas trop de gout bizarre !

Anonyme a dit…

Hey, je veins de découvrir que tu es de retour... avec une merveilleuse nouvelle!

Félicitation, je te souhaite de vivre une belle grossesse!